Welcome to Airport City!

AirportCityGame.com is the Number One place to be when it comes to the hit game Airport City!

Real time chat to other players, trade items together, complete space missions, form & arrange alliances and much much more. It's all here at AirportCityGame.com

Pour les francophones

First of all this a private forum (area 51) and you are posting in a private thread here in area 51 many players have a private thread for me i have maybe 5 threads not public.
the owner who create this thread he can make it private or public as he want with any languages he want.
Like I expressed earlier, I rested my case no need to catch any feelings.

As the forum is visited by players from all over the world .
there will always be some that dont understand most of the threads written in english .
So the purpose of this thread is not to switch to an other language but to just in case someone got stuck in the language barier, they can ask the question in theyre native language .
Offcourse we encourage the player to try and follow the forum in english and learn at the same time .
But there are some off those moments you wish you could ask someone in your desired language and then you can turne to this thread for some simple answers
iam myself a poliglot and talk more than 5 languages so i know the feeling when you get stuck in a certain language a have nowere to turn but (google) :ROFLMAO::ROFLMAO:
I speak 9 languages and 3 (french, spanish, german) more being basic street conversation getting lost in translation or getting my tongue knots is almost second nature.
 

rocky

900+ Star Club
VIP Flyer
Musketeers Alliance
View attachment 15480

Bien le bonjour à tous !

Pour ceux qui ne parleraient pas anglais, voici un fil qui sera exclusivement en français.

Vous pouvez poser toutes vos questions ici en français !

Ainsi, tous les francophones du forum pourront y répondre :D !
De plus, les francophones qui parlent anglais pourront aussi vous aider avec l'anglais !

A bientôt :)
Bravo ! Pour cette merveilleuse idée. Belle initiative. Maintenant, je souhaite que les gens qui utiliseront ce fil du forum , s'adresseront en Français uniquement afin de faire perpétuer la raison initiale de cette merveilleuse idée.
 

rocky

900+ Star Club
VIP Flyer
Musketeers Alliance
Bravo ! Pour cette merveilleuse idée. Belle initiative. Maintenant, je souhaite que les gens qui utiliseront ce fil du forum , s'adresseront en Français uniquement afin de faire perpétuer la raison initiale de cette merveilleuse idée.
Exceptions: @Husam (Forum moderator) and @Dave (Forum administrator)
 
Exceptions: @Husam (Forum moderator) and @Dave (Forum administrator)
Bonjour a rocky mon chere amis je suis heureux que ce fil en francais a tire ton atencion .
comme ca on a la chance de t'entendre et de t'avoir parmi nous de nouveaux .
un pour tous, tous pour un"

ps. je m'excuse d'avence pour des erreur on ecrite
 

Dafsade

350+ Star Club
Device
  1. iPhone
Friend Code
PM me :)
Username
dafsade
Bravo ! Pour cette merveilleuse idée. Belle initiative. Maintenant, je souhaite que les gens qui utiliseront ce fil du forum , s'adresseront en Français uniquement afin de faire perpétuer la raison initiale de cette merveilleuse idée.

Merci beaucoup @rocky ! ! !
J'avais déjà vu ton nom ici ou là, mais je ne savais pas que tu étais francophone ! !
Bienvenu sur le fil francophone :)

Exceptions: @Husam (Forum moderator) and @Dave (Forum administrator)

Tout à fait d'accord avec toi ! @Husam @Dave whenever you need some help for this thread, I am totaly available !

Excellente idée d’avoir un fil de discussion en français! Il me fera un plaisir d’aider avec les questions et discussions ;)

Je suis un pur Québécois

Merci énormément @Xilikon ! Nous sommes dans la même alliance et je ne savais même pas que t'étais francophone ! !

Avec des membres comme @rocky @mo elbo et @Xilikon , Messieurs Dames, permettez-moi de dire qu'aucune question ne restera sans réponse ! !


Vous êtes géniaux :D ! !
 

Dafsade

350+ Star Club
Device
  1. iPhone
Friend Code
PM me :)
Username
dafsade
Et aussi, je suis anglais, mais j'ai oublié comment ecrire français (et un beaucoup de comment dire!)...c'est deja dix ans depuis je habiterais en Dordogne.

C'est une bonne idée pour cacher Google!! :)

En tout cas, ce que tu écris est compréhensible :D !

10 ans ! Je comprends bien que t'as dû oublier beaucoup de chose pendant ce temps !
Ca doit être vraiment bien la Dordogne ! ! la campagne !

Ah ah ah :D ! !
 
Exceptions: @Husam (Forum moderator) and @Dave (Forum administrator)
Bon de vous voir ici mimi cette incroyable je sens que ce fil sera grand avec Dafsad et son gwroing très rapide juste besoin de soutien des autres membres pour aider Dafsad et continuer à visiter j'utilise google traduire espère que ce travail fonctionne bien :love:
 

Dafsade

350+ Star Club
Device
  1. iPhone
Friend Code
PM me :)
Username
dafsade
Bon de vous voir ici mimi cette incroyable je sens que ce fil sera grand avec Dafsad et son gwroing très rapide juste besoin de soutien des autres membres pour aider Dafsad et continuer à visiter j'utilise google traduire espère que ce travail fonctionne bien :love:

Merci @Husam de parler français :D ! Mais tu peux parler anglais si c'est mieux pour toi :)
Et Merci pour ton message !

Ca marche plutôt bien !
 

rocky

900+ Star Club
VIP Flyer
Musketeers Alliance
Bon de vous voir ici mimi cette incroyable je sens que ce fil sera grand avec Dafsad et son gwroing très rapide juste besoin de soutien des autres membres pour aider Dafsad et continuer à visiter j'utilise google traduire espère que ce travail fonctionne bien :love:
@Husam , Gros effort (Big effort from you) c'est très apprécié (it's really appreciated) Merci mon cher Ami (Thank you my Dear Friend)
 

Dafsade

350+ Star Club
Device
  1. iPhone
Friend Code
PM me :)
Username
dafsade
Bonjour à tous et merci pour ce fil. Je saurais où poser mes questions maintenant

Bienvenue @Franck56 ! ! :D !

Encore un français ici ! j'étais plutôt le seul il n'y a pas longtemps, et maintenant nous sommes 3 !

Donc, tout à fait, n'hésite surtout pas :) !

Si t'as besoin d'aide pour faire ta signature en anglais, nous serons là ! (car c'est important une bonne signature !).

A bientôt :D !
 

Dafsade

350+ Star Club
Device
  1. iPhone
Friend Code
PM me :)
Username
dafsade
Merci pour ton accueil, c'est sympa.
Pour la signature, je vais regarder comment font les autres et ca devrait aller
N'hésites pas à me dire si je dois rajouter des choses, quand elle sera faite.

Pas de problème ! Dès que t'as fait une signature, écris un message ici, comme ça on pourra la voir et te dire !
 
Top Bottom