Welcome to Airport City!

AirportCityGame.com is the Number One place to be when it comes to the hit game Airport City!

Real time chat to other players, trade items together, complete space missions, form & arrange alliances and much much more. It's all here at AirportCityGame.com

Pour les francophones

Device
  1. Android
Friend Code
048gms77
Username
Rudy Air Belgium
View attachment 15480

Bien le bonjour à tous !

Pour ceux qui ne parleraient pas anglais, voici un fil qui sera exclusivement en français.

Vous pouvez poser toutes vos questions ici en français !

Ainsi, tous les francophones du forum pourront y répondre :D !
De plus, les francophones qui parlent anglais pourront aussi vous aider avec l'anglais !

A bientôt :)

P.-S. : Ne parlez ici qu'en français s'il vous plaît. Seuls les membres du staff peuvent parler anglais.

P.-S : Please speak only in French here. Only Staff members can speak English here.
Bonjour c'est quoi le prochain événement ? Nouvel an chinois ?
 

Dafsade

350+ Star Club
Device
  1. iPhone
Friend Code
PM me :)
Username
dafsade
Bonjour à tous, j’ai un nouveau problème. Quand je fais un lancement, on me retire l’objet mais il ne se comptabilise pas avec cette phrase que vous voyez en photo.
Merci de vos retours.

Salut ! Désolé pour le temps de réponse...

Ouais ça fait ça quand, par exemple, le jeu crash juste après l'utilisation d'un objet... c'est pour éviter de l'utiliser 2 fois en t'en comptant qu'un seul !
 

DeWinter

Active Member
Device
  1. iPhone
Username
Amrl. DeWinter
Bonjour, bonsoir !

Je suis un débutant sur le jeu, je l'ai téléchargé il y a seulement 5 jours !

J'ai déjà 54H de jeu et je suis niveau 26 !

J'suis un peu à la recherche de conseils, d'astuces, pour soit gagner de l'argent plus vite, soit mieux gérer son aéroport de manière générale. Hâte d'en discuter avec vous, j'aime vraiment énormément le jeu !

Première chose : Est-ce que la communauté francophone possède une alliance particulière ?

@Dafsade ! Jenn B, avec qui j'ai déjà échangé un peu, m'a conseillé de venir te voir pour éventuellement rejoindre la tienne ! Enfin, si je fais partie des sélectionnables ! Je suis très actif, comme tu peux le voir, et très motivé. Y'aurait de la place pour un débutant motivé ? :D

Mon code ami est en signature, n'hésitez surtout pas à m'ajouter ! (En fait, faites le ! :D)

Bref, bonjour et enchanté à tous !


DW.
 

Dafsade

350+ Star Club
Device
  1. iPhone
Friend Code
PM me :)
Username
dafsade
Bonjour, bonsoir !

Je suis un débutant sur le jeu, je l'ai téléchargé il y a seulement 5 jours !

J'ai déjà 54H de jeu et je suis niveau 26 !

J'suis un peu à la recherche de conseils, d'astuces, pour soit gagner de l'argent plus vite, soit mieux gérer son aéroport de manière générale. Hâte d'en discuter avec vous, j'aime vraiment énormément le jeu !

Première chose : Est-ce que la communauté francophone possède une alliance particulière ?

@Dafsade ! Jenn B, avec qui j'ai déjà échangé un peu, m'a conseillé de venir te voir pour éventuellement rejoindre la tienne ! Enfin, si je fais partie des sélectionnables ! Je suis très actif, comme tu peux le voir, et très motivé. Y'aurait de la place pour un débutant motivé ? :D

Mon code ami est en signature, n'hésitez surtout pas à m'ajouter ! (En fait, faites le ! :D)

Bref, bonjour et enchanté à tous !


DW.

Salut !

Tu es au bon endroit ! Je vais t'ajouter au groupe de mon alliance sur le forum, j'y ai mis pas mal de conseil !
Après, bien sur, tu peux toujours poser des questions !

@Phil555 a une alliance francophone, et moi j'ai l'alliance Damien Saez (dont l'objectif était d'aider les débutants, mais maintenant, elle n'aide plus grand monde). Nous avons fusionné nos deux alliances pour être dans le TOP100, puis @Phil555 et moi avons rejoins Rainbowww pour aider mon ami 96fan ! Tout ça pour dire que tu peux rejoindre Damien Saez (il y a pas mal de francophone, mais pas uniquement) mais nous ne sommes plus dans le TOP100. tu peux aussi rejoindre le groupe de discussion Messenger francophone ! si tu es actif et motivé, alors je pense que tu vas vite progresser, et tu pourras rejoindre une alliance du TOP100 rapidement !

Du coup, dis moi ce que tu veux faire :
- Rejoindre le groupe forum Damien Saez pour avoir les conseils écrits ?
- Rejoindre le groupe Messenger francophone ?
- Rejoindre l'alliance Damien Saez ?

En tout cas, bienvenue ! et merci d'avoir écrit ici :D !
 

Chloe11111

1000+ Star Club
Admin
Wiki Editor
Musketeers Alliance
Sorry @DeWinter, my writing in French is horrendous. But there is a post on gathering coins fast and is geared to the earlier stages of game play.

There are many other guides here https://www.airportcitygame.com/forums/airport-city-guides.19/
 

DeWinter

Active Member
Device
  1. iPhone
Username
Amrl. DeWinter
Sorry @DeWinter, my writing in French is horrendous. But there is a post on gathering coins fast and is geared to the earlier stages of game play.

There are many other guides here https://www.airportcitygame.com/forums/airport-city-guides.19/
EN : I've already visited many times this thread, very useful ! So, do you guys think I should buy the Water Park ? I've seen some people syaing there's better buildings to speed with ads on other threads. Anyway thanks for answering ! :D
FR : Je suis allé plusieurs fois sur ce thread, il est très utile ! Est-ce que vous pensez que je devrais achetez le Parc Aquatique ? J'ai vu d'autres personnes sur d'autres threads dire qu'il y avait plus efficace pour accélérer avec les publicités. En tout cas merci d'avoir répondu ! :D
 

Chloe11111

1000+ Star Club
Admin
Wiki Editor
Musketeers Alliance
EN : I've already visited many times this thread, very useful ! So, do you guys think I should buy the Water Park ? I've seen some people syaing there's better buildings to speed with ads on other threads. Anyway thanks for answering ! :D
FR : Je suis allé plusieurs fois sur ce thread, il est très utile ! Est-ce que vous pensez que je devrais achetez le Parc Aquatique ? J'ai vu d'autres personnes sur d'autres threads dire qu'il y avait plus efficace pour accélérer avec les publicités. En tout cas merci d'avoir répondu ! :D
There may be better buildings to speed up but they may be things you get later in the game. The reason I chose water park for this is because it is accessible early in the game. There are also buildings you get that increase coin production. If you get some, put them beside your water park and it will increase the coins you get from them.
 

DeWinter

Active Member
Device
  1. iPhone
Username
Amrl. DeWinter
Salut !

Tu es au bon endroit ! Je vais t'ajouter au groupe de mon alliance sur le forum, j'y ai mis pas mal de conseil !
Après, bien sur, tu peux toujours poser des questions !

@Phil555 a une alliance francophone, et moi j'ai l'alliance Damien Saez (dont l'objectif était d'aider les débutants, mais maintenant, elle n'aide plus grand monde). Nous avons fusionné nos deux alliances pour être dans le TOP100, puis @Phil555 et moi avons rejoins Rainbowww pour aider mon ami 96fan ! Tout ça pour dire que tu peux rejoindre Damien Saez (il y a pas mal de francophone, mais pas uniquement) mais nous ne sommes plus dans le TOP100. tu peux aussi rejoindre le groupe de discussion Messenger francophone ! si tu es actif et motivé, alors je pense que tu vas vite progresser, et tu pourras rejoindre une alliance du TOP100 rapidement !

Du coup, dis moi ce que tu veux faire :
- Rejoindre le groupe forum Damien Saez pour avoir les conseils écrits ?
- Rejoindre le groupe Messenger francophone ?
- Rejoindre l'alliance Damien Saez ?

En tout cas, bienvenue ! et merci d'avoir écrit ici :D !
Merci pour ta réponse très complète ! :D

Mes objectifs, même si cela ne fait que 5 jours que je joue sont très clairs :
- Faire de ma ville, une ville de foot (soccer) en réunissant tous les bâtiments sur ce thème (ça va être très compliqué voire impossible je sais mdrr)
- Atteindre le TOP100 avec une alliance active

Du coup, avec tes trois propositions, je dis oui aux trois ahah ! :D

Je suis très déterminé, jouer sur un téléphone ça se fait n'importe quand n'importe où, je peux le faire en même temps que beaucoup d'autres occupations donc je vais avoir le champs libre pour participer à fond à la vie de l'alliance !

Je vais rechercher l'alliance Damien Saez tout de suite et rejoindre vos groupes ! Peut-être qu'il faut mon prénom et nom pour m'ajouter sur facebook non ? :)

Merci beaucoup encore une fois ! (Je passe mon temps à remercier les gens sur ce forum c'est incroyable)

DW.
 

DeWinter

Active Member
Device
  1. iPhone
Username
Amrl. DeWinter
There may be better buildings to speed up but they may be things you get later in the game. The reason I chose water park for this is because it is accessible early in the game. There are also buildings you get that increase coin production. If you get some, put them beside your water park and it will increase the coins you get from them.
EN : Ok, I was saving for the building that I would translate for "On flight meal kitchen building" lol but I'll get the Water Park right now so I'll save quicker next time ! :D
FR : Ok, j'étais en train d'économiser pour le bâtiment de Restauration Aérienne mais je vais d'abord payer le Parc Aquatique ! La prochaine fois j'économiserai encore plus vite ! :D
 

Dafsade

350+ Star Club
Device
  1. iPhone
Friend Code
PM me :)
Username
dafsade
Merci pour ta réponse très complète ! :D

Mes objectifs, même si cela ne fait que 5 jours que je joue sont très clairs :
- Faire de ma ville, une ville de foot (soccer) en réunissant tous les bâtiments sur ce thème (ça va être très compliqué voire impossible je sais mdrr)
- Atteindre le TOP100 avec une alliance active

Du coup, avec tes trois propositions, je dis oui aux trois ahah ! :D

Je suis très déterminé, jouer sur un téléphone ça se fait n'importe quand n'importe où, je peux le faire en même temps que beaucoup d'autres occupations donc je vais avoir le champs libre pour participer à fond à la vie de l'alliance !

Je vais rechercher l'alliance Damien Saez tout de suite et rejoindre vos groupes ! Peut-être qu'il faut mon prénom et nom pour m'ajouter sur facebook non ? :)

Merci beaucoup encore une fois ! (Je passe mon temps à remercier les gens sur ce forum c'est incroyable)

DW.

Avec plaisir :D !

ah oui, tous les ans il y a un évènement sur le foot !
Je pense que le TOP100 sera facile pour toi !

Donc pour l'alliance c'est bon, pour le groupe Messenger, en effet, il me faut ton nom ! (donne le moi en message privée :)). Et je t'ajoute au groupe forum de l'alliance !
 
Device
  1. iPhone
Bonjour, suite à re installation du jeu sur mon téléphone, impossible de récupérer ma progression vielle de quasiment 2 ans …
Je suis bien connecté à mon Game Center car mes succès apparaissent. Comment puis je faire pour récupérer ma progression ?
merci pour votre aide,
Mika
 

Dafsade

350+ Star Club
Device
  1. iPhone
Friend Code
PM me :)
Username
dafsade
Bonjour, suite à re installation du jeu sur mon téléphone, impossible de récupérer ma progression vielle de quasiment 2 ans …
Je suis bien connecté à mon Game Center car mes succès apparaissent. Comment puis je faire pour récupérer ma progression ?
merci pour votre aide,
Mika

Salut !

En principe, si t'es connecté au Game Center, il faut atteindre le niveau 3 (environ) et la une fenêtre te proposera de charger ton ancien jeu !
Sinon, si tu avais fait une sauvegarde via iTunes ou iCloud, tu restaures ton téléphone et tout reviendra comme c'était !
 
Device
  1. Windows PC
Username
Orgulas De Brandebourg
View attachment 15480

Bien le bonjour à tous !

Pour ceux qui ne parleraient pas anglais, voici un fil qui sera exclusivement en français.

Vous pouvez poser toutes vos questions ici en français !

Ainsi, tous les francophones du forum pourront y répondre :D !
De plus, les francophones qui parlent anglais pourront aussi vous aider avec l'anglais !

A bientôt :)

P.-S. : Ne parlez ici qu'en français s'il vous plaît. Seuls les membres du staff peuvent parler anglais.

P.-S : Please speak only in French here. Only Staff members can speak English here.
Compatriote belge présent !
 
Buvez un verre pour les grandes Louis de Foire Allandron
搜狗截图21年06月24日1955_2.png

搜狗截图21年06月24日1953_1.png
 
Top Bottom