Welcome to Airport City!

AirportCityGame.com is the Number One place to be when it comes to the hit game Airport City!

Real time chat to other players, trade items together, complete space missions, form & arrange alliances and much much more. It's all here at AirportCityGame.com

Pour les francophones

Device
  1. Windows PC
Friend Code
20us0z6pt
Username
Ingi.pc Fuel20
Bonjour, je suis nouvelle sur le Forum, j'essaie de me débrouiller mais pas facile.
Est-ce normal que les joueurs windows n'ont pas eu la mise à jour pour les lancements de fusées?
Depuis 2 mois, nous n'avons plus les vidéos, et c'est super difficile de terminer les missions d'alliance et surtout les évènements.
La construction reste bloquée, " tour de controle 9 " est bloquée car personne ne peut m'envoyer des jumelles stabilisées.
IOS et Android ont eu la mise à jour depuis 2 jours.. sont ils favorisés?
Je joue depuis 3 ans et je suis très déçue de ce qui se passe actuellement.
Y a t il un espoir ?
 
Device
  1. Windows PC
Friend Code
20us0z6pt
Username
Ingi.pc Fuel20
Rebonjour, j'avais posté un message que je ne retrouve pas, mais ce n'est pas grave.
Je voulais tout simplement remercier AC d'avoir rétablie les vidéos dans windows.
Je suis Belge et même si j'ai eu la mise à jour en retard sur windows je suis happy :)et reconnaissante 🙏 pour tout le travail que vous faite sur le forum.
 
Device
  1. Windows PC
Friend Code
20us0z6pt
Username
Ingi.pc Fuel20
View attachment 15480

Bien le bonjour à tous !

Pour ceux qui ne parleraient pas anglais, voici un fil qui sera exclusivement en français.

Vous pouvez poser toutes vos questions ici en français !

Ainsi, tous les francophones du forum pourront y répondre :D !
De plus, les francophones qui parlent anglais pourront aussi vous aider avec l'anglais !

A bientôt :)

P.-S. : Ne parlez ici qu'en français s'il vous plaît. Seuls les membres du staff peuvent parler anglais.

P.-S : Please speak only in French here. Only Staff members can speak English here.
bonjour y a des personnes qui parlent le français ici
 
Device
  1. Windows PC
Friend Code
20us0z6pt
Username
Ingi.pc Fuel20
View attachment 15480

Bien le bonjour à tous !

Pour ceux qui ne parleraient pas anglais, voici un fil qui sera exclusivement en français.

Vous pouvez poser toutes vos questions ici en français !

Ainsi, tous les francophones du forum pourront y répondre :D !
De plus, les francophones qui parlent anglais pourront aussi vous aider avec l'anglais !

A bientôt :)

P.-S. : Ne parlez ici qu'en français s'il vous plaît. Seuls les membres du staff peuvent parler anglais.

P.-S : Please speak only in French here. Only Staff members can speak English here.
@dafsa
View attachment 15480

Bien le bonjour à tous !

Pour ceux qui ne parleraient pas anglais, voici un fil qui sera exclusivement en français.

Vous pouvez poser toutes vos questions ici en français !

Ainsi, tous les francophones du forum pourront y répondre :D !
De plus, les francophones qui parlent anglais pourront aussi vous aider avec l'anglais !

A bientôt :)

P.-S. : Ne parlez ici qu'en français s'il vous plaît. Seuls les membres du staff peuvent parler anglais.

P.-S : Please speak only in French here. Only Staff members can speak English here.
@Dafsade ?
 
Top Bottom