Welcome to Airport City!

AirportCityGame.com is the Number One place to be when it comes to the hit game Airport City!

Real time chat to other players, trade items together, complete space missions, form & arrange alliances and much much more. It's all here at AirportCityGame.com

Bonjour

Device
  1. iPhone
Friend Code
0337629nv
Username
Champo38
Bonjour à tous.
je suis sur le veux depuis qq mois.
le manque d argent virtuel est vraiment galère. J’ai essayer des générateur mais il demande tjs une cb. Donc non.
avait vous des solutions ? C’est vraiment dommage. Ça démotive de jouer.
merci
 
Bonjour à tous.
je suis sur le veux depuis qq mois.
le manque d argent virtuel est vraiment galère. J’ai essayer des générateur mais il demande tjs une cb. Donc non.
avait vous des solutions ? C’est vraiment dommage. Ça démotive de jouer.
merci
Please just write in English.
I cannot understand what you talking about also open your thread in the right forum.
Thank you
This is what I found it in Google translate about your post.
.
Good morning all. I have been wanting for qq months. the lack of virtual money is really a hassle. I try generator but it always requires a cb. So no. did you have any solutions? It’s a shame. It demotivates to play. thank you
 
Device
  1. Android
Friend Code
04ypufwi4
Username
Annaella
[QUOTE = "Champo38, message: 469780, membre: 13462"]
Bonjour à tous.
je suis sur le veux depuis qq mois.
le manque d'argent virtuel est vraiment galère. J'ai essayer des générateur mais il demande tjs une cb. Donc non.
avait vous des solutions? C'est vraiment dommage. Ça démotive de jouer.
merci
[/CITATION]

Bonjour, malheureusement il n'y a pas de solution miracle mais moi j'utilise des bonus pour mes avions qui me coupent rapportent le double voir plus selon le bonus et je suis très actif sur les missions spatial car elle rapportent beaucoup. A quel niveau es-tu?
 

Dafsade

350+ Star Club
Device
  1. iPhone
Friend Code
PM me :)
Username
dafsade
Bonjour à tous.
je suis sur le veux depuis qq mois.
le manque d argent virtuel est vraiment galère. J’ai essayer des générateur mais il demande tjs une cb. Donc non.
avait vous des solutions ? C’est vraiment dommage. Ça démotive de jouer.
merci

Salut @Champo38 , si tu ne peux pas parler anglais, tu peux poser toutes tes questions en français ici : http://www.airportcitygame.com/threads/pour-les-francophones.24103/
J'ai fait un fil exprès ! Et nous pourrons te donner plein de conseil !

Please just write in English.
I cannot understand what you talking about also open your thread in the right forum.
Thank you
This is what I found it in Google translate about your post.
.
Good morning all. I have been wanting for qq months. the lack of virtual money is really a hassle. I try generator but it always requires a cb. So no. did you have any solutions? It’s a shame. It demotivates to play. thank you

@Husam I asked him to write his question in this thread : http://www.airportcitygame.com/threads/pour-les-francophones.24103/ if he can't write in English !
 

Dafsade

350+ Star Club
Device
  1. iPhone
Friend Code
PM me :)
Username
dafsade
[QUOTE = "Champo38, message: 469780, membre: 13462"]
Bonjour à tous.
je suis sur le veux depuis qq mois.
le manque d'argent virtuel est vraiment galère. J'ai essayer des générateur mais il demande tjs une cb. Donc non.
avait vous des solutions? C'est vraiment dommage. Ça démotive de jouer.
merci
[/CITATION]

Bonjour, malheureusement il n'y a pas de solution miracle mais moi j'utilise des bonus pour mes avions qui me coupent rapportent le double voir plus selon le bonus et je suis très actif sur les missions spatial car elle rapportent beaucoup. A quel niveau es-tu?

Hi @Annaella ! Are you French speaking ?
 
Top Bottom