Welcome to Airport City!

AirportCityGame.com is the Number One place to be when it comes to the hit game Airport City!

Real time chat to other players, trade items together, complete space missions, form & arrange alliances and much much more. It's all here at AirportCityGame.com

Cherche ville avec planetarium

Device
  1. Android
Bonjour,

Afin de faire évoluer ma ville, j ai besoin de trouver des villes avec 5 ou 6 planétarium.

Si vous êtes dans ce cas, serait il possible que je vous invite afin de pouvoir visiter votre ville chaque jour.

Merci d avance
 

Paula

350+ Star Club
Wiki Editor
Moderator
Musketeers Alliance
Device
  1. Windows PC
Friend Code
04YRYSMQ0
Username
Paula [items needed]
Bonjour,

Afin de faire évoluer ma ville, j ai besoin de trouver des villes avec 5 ou 6 planétarium.

Si vous êtes dans ce cas, serait il possible que je vous invite afin de pouvoir visiter votre ville chaque jour.

Merci d avance
I have 5 planetariums. My code is 04YRYSMQ0. :giggle:
 

Rosencrantz

1500+ Star Club
Device
  1. iPad
Username
Rosencrantz
Bonjour,

Afin de faire évoluer ma ville, j ai besoin de trouver des villes avec 5 ou 6 planétarium.

Si vous êtes dans ce cas, serait il possible que je vous invite afin de pouvoir visiter votre ville chaque jour.

Merci d avance

Bonjour,

J'ai 2 villes et il y a 6 planétariums dans chaque ville.

Si vous voulez vous pouvez me trouver dans l'Alliance "Laguna".

Mes jeux sont Rosencrantz et Guildenstern.

Mais donnez-moi le nom de votre jeu pour que je puisse l'ajouter après votre réquisition.
 
Device
  1. Android
Bonjour,

J'ai 2 villes et il y a 6 planétariums dans chaque ville.

Si vous voulez vous pouvez me trouver dans l'Alliance "Laguna".

Mes jeux sont Rosencrantz et Guildenstern.

Mais donnez-moi le nom de votre jeu pour que je puisse l'ajouter après votre réquisition.
Mon jeu est Hatcher (041ECCKVU).je t ai inviter pour les 2 villes et j ai fait une demande pour rejoindre ton alliance par la même occasion
 

Rosencrantz

1500+ Star Club
Device
  1. iPad
Username
Rosencrantz
Mon jeu est Hatcher (041ECCKVU).je t ai inviter pour les 2 villes et j ai fait une demande pour rejoindre ton alliance par la même occasion
J'ai accepté par les 2 villes, mais malheureusement, c'est pas possible de rejoindre mon alliance. Pardon.
 
Device
  1. iPad
Bonjour,

Cela m'intéresse également de trouver des villes à visiter avec des observatoires. Voici mon ID: 031IS1TYG

Amicalement,
Tolomeia
 
Device
  1. iPad
Bonjour,

J'ai 2 villes et il y a 6 planétariums dans chaque ville.

Si vous voulez vous pouvez me trouver dans l'Alliance "Laguna".

Mes jeux sont Rosencrantz et Guildenstern.

Mais donnez-moi le nom de votre jeu pour que je puisse l'ajouter après votre réquisition.
Bonjour,


J'aimerais vous inviter pour les planetariums, mais l'appli Android ne permet pas de chercher par le nom; seulement l'ID. Pourriez-vous m'indiquer vos ID svp ?

Le mien est : 031IS1TYG

Merci d'avance !

Tolomeia
 

Rosencrantz

1500+ Star Club
Device
  1. iPad
Username
Rosencrantz
Bonjour,


J'aimerais vous inviter pour les planetariums, mais l'appli Android ne permet pas de chercher par le nom; seulement l'ID. Pourriez-vous m'indiquer vos ID svp ?

Le mien est : 031IS1TYG

Merci d'avance !

Tolomeia

Bonjour,

Les deux invitations ont été envoyées.
 

Mega Fleet Lord

Active Member
Free Federation
Device
  1. None of the above
Friend Code
20RG6CM2E
Username
FleetLord
Bonjour,

Afin de faire évoluer ma ville, j ai besoin de trouver des villes avec 5 ou 6 planétarium.

Si vous êtes dans ce cas, serait il possible que je vous invite afin de pouvoir visiter votre ville chaque jour.

Merci d avance
 
Device
  1. Android
Friend Code
20XRMKXNE
Username
P. Euhab
Bonjour,

J'ai 2 villes et il y a 6 planétariums dans chaque ville.

Si vous voulez vous pouvez me trouver dans l'Alliance "Laguna".

Mes jeux sont Rosencrantz et Guildenstern.

Mais donnez-moi le nom de votre jeu pour que je puisse l'ajouter après votre réquisition.
Hi Rosencrantz! I've sent requests, my ID 20XRMKXNE, please add me. Thank you in advance.
 
Top Bottom